Dermablend de chez Vichy Top ou Flop ?

 

Bonjour ! Bonjour et tout d’abord, bonne année et merveilleux voeux ! J’espère de tout coeur que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année pour ma part oui, je suis partie un petit peu et cela ma fait du bien de me retrouver au prêt de mes proches.

Et si nous passions au vif du sujet ?

Je viens vous parler aujourd’hui du fameux DERMABLEND de chez Vichy, ok javoue j’ai mis un temps fou à sauter le pas, car j’avais un peu peur qu’il ne me convienne pas car d’après ce que javais put lire il est très couvrant ect … et avant ce n’était pas le but recherché pour ma part.

Je l’ai trouvé dans la parapharmacie du centre commercial Athlantis de Nantes au prix de 14 euros 50 , j’ai juste alhucinée lorsque j’ai vu le prix comparé à d’autres pharmacies où parapharmacie … où le prix est assez excessif je trouve surtout que la contenance et juste de 30 ml.

Selon Vichy ce fond de teint est idéal pour les peaux ayant le teint irrégulier, cerné et ayant des rougeurs cela est parfait car ma peau est comme ça en période de froid.  En plus de cela, vichy promets une tenue allant jusqu’à 16h et un spf 35 ce qui est plutôt pas mal.

Sachez que la gamme la décliné en 8 teintes de la teinte 05 : Porcelaine à la numéro 55 Bronze, moi je possède la première et la plus clair  qui est la 05 Porcelaine.

 

Le produit est proposé dans un tube en plastique classique noir brillant, vendu  dans une boîte cartonnée.  Il est facilement transportable. Le petit hic c’est que c’est facilement salissant mais bon ça c’est connu n’est ce pas ? Entre -nous ? Qui arrive à tenir un flacon de fond teint propre ? :p

Pour ce qui est du produit comme dis un peu plus haut j’ai donc choisi la teinte Porcelaine, à vrai dire vichy n’a pas fait très fort de ce côté là pour ce qui est du choix des teintes, la teinte Porcelaine est donc la plus clair et celle qui s’est le plus rapproché de ma canartion.

Ce que j’en pense ?

Le fond de teint est assez fluide, bien pigmenté on sent légèrement l’hydratation dans le produit, il et facile à travailler  a une texture fine et légère, à l’application il reste un peu brillant sur la peau, une fois bien appliqué il ce mattifie.

En conclusion ?

Je suis ravi de ce fond de teint, au vu de ce que j’ai pu voir en vidéo, ou bien put lire il ne m’a absolument pas déçu il a  tenu toute la journée et  je n’ai absolument pas brillé sur la zone T.  Sachez que je le rachèterai avec plaisir .. il m’a vraiment convaincu et absolument pas déçu .

Et vous avez vous déjà testé ce fond de teint ?

No Comments

Leave a Reply